Je ne pouvais pas passer à coté du succés international du livre la semaine de 4 heures, où Tim Ferris explique à ses lecteurs comment il est devenu nomade digital, ou selon ses termes, nouveau bienheureux. Je n’ai jamais vraiment tenu de bibliothèque, et j’ai toujours offert les livres que j’ai lu. J’ai fini celui-ci il y a quelques jours, et même si je compte le relire une seconde fois, j’ai décidé de l’offrir à un des mes lecteurs. Et pourquoi ne pas en faire de même pour toutes mes lectures qui sont en rapport avec mon blog et qui pourraient vous intéresser ?
Un livre indispensable aux technomades
Le livre la semaine de 4 heures est un vrai guide sur l’efficacité professionnelle : loi de Parkinson, principe de Pareto, diète informative, management par l’absence, télétravail, … Tim Ferris nous livre toutes les techniques qu’il a utilisé pour à la fois diminuer son temps de travail et augmenter ses revenus. Des principes que je me suis rapidement accaparés pour mes activités sur internet, et qui me permettent d’être de plus en plus efficace.
Comment recevoir votre livre « la semaine de 4 heures » ?
Je dois impérativement offrir le livre avant mon départ au Kenya. Je vous propose donc un concours très simple : vers le 10 décembre, je sélectionne au hasard un des fan de ma page Facebook, et je lui envoies le livre par la poste. Pour participer, rien de plus simple, il faut juste me rejoindre sur Facebook en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Rendez-vous mi-décembre pour le tirage au sort de l’heureux gagnant !
Voilà un cadeau bien sympathique. Pour avoir lu l’ouvrage, je ne peux que vous recommander de participer au concours ou vous passerez à côté d’un best seller !
Ouaip ca donne envie, je participe !
et hop je twitte ! et like !
On peut participer si on habite en tunisie ? 😀
Ha tiens, j’avais pas pensé à ça. Allez, la Tunisise, ça va encore, c’est pas si loin !
Tu peux participer.
Cool 😀
Tirage au sort effectué !
Numéro sorti : 44
Le gagnant de La semaine de 4 heures : Marc François, de Bordeaux !
Félicitations et bonne lecture !
Je ne pouvais pas passer sans commenter cet article, même si le concours est terminé, je suis d’accord avec les idées du Livre.
Notamment la Loi de pareto, le sous traitement de son travail etc.
De l’or en barre ce livre!